NOUVELLES

Aumont donne le point de la victoire, les Phillies perdent 2-1 face aux Marlins

13/04/2013 10:52 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

MIAMI - Chris Coghlan a mis fin au match en frappant un simple d'un point contre Phillippe Aumont en neuvième manche, samedi, et les Marlins de Miami ont signé une deuxième victoire cette saison, un gain de 2-1 face aux Phillies de Philadelphie.

La jeune sensation des Marlins Jose Fernandez n'a pas accordé de point en six manches de travail et a eu le dessus dans son duel contre Cole Hamels. Les Marlins (2-9), qui devaient se passer de Giancarlo Stanton pour un deuxième match de suite en raison d'une blessure à l'épaule gauche, sont devenus la dernière équipe des majeures à gagner deux matchs cette saison.

Fernandez a donné les devants aux Marlins en cinquième avec un simple d'un point, mais les Phillies ont créé l'égalité en septième grâce à une erreur du deuxième-but Donovan Solano sur une balle à double jeu qui aurait mis fin à la manche.

Aumont (1-1) s'est présenté au monticule en fin de neuvième avec comme objectif de forcer la présentation de manches supplémentaires. Il a d'abord concédé un but sur balles à Placido Polanco et ce dernier a atteint le troisième but quand Greg Dobbs a frappé un simple. Deux frappeurs plus tard, Coghlan a cogné la balle en direction du deuxième-but Chase Utley, qui jouait rapproché. Utley a toutefois jonglé avec la balle et Polanco a été sauf au marbre.

La victoire est allée au dossier de Steve Cishek (1-1), qui avait été parfait en début de neuvième.

PLUS:pc