NOUVELLES

Yankees: Andy Pettitte a des douleurs au dos, voit son départ être repoussé

12/04/2013 06:42 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Yankees de New York ont repoussé le prochain départ d'Andy Pettitte de quelques jours en raison des douleurs au dos que ressent le vétéran gaucher.

Les Yankees ont indiqué que Phil Hughes sera sur la butte samedi contre les Orioles de Baltimore, et Hiroki Kuroda obtiendra le départ en remplacement de Pettitte dimanche. Le gérant des Yankees Joe Girardi a mentionné que Pettitte sera prêt mardi ou mercredi.

La formation new-yorkaise détient une certaine flexibilité dans sa rotation parce que ses deux derniers matchs ont été annulés à cause du mauvais temps.

Pettitte, qui est âgé de 40 ans, a dit vendredi qu'il avait souffert de spasmes au milieu du dos à son dernier départ mardi contre les Indians de Cleveland. Il a néanmoins passé sept manches au monticule, et a porté sa fiche à 2-0.

Le gaucher s'est échauffé dans l'enclos des releveurs jeudi à Cleveland et il a dit se sentir bien. Son dos a toutefois barré plus tard en soirée lorsqu'il a tenté de se lever d'un canapé.

PLUS:pc