NOUVELLES

Phillippe Aumont obtient sa première victoire en carrière; 3-1 Phillies

12/04/2013 11:06 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

MIAMI - Phillippe Aumont a savouré sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures, vendredi, lorsque les Phillies de Philadelphie ont battu les Marlins de Miami 3-1.

Chase Utley a brisé l'égalité avec un triple en 10e manche aux dépens de Jon Rauch et les Phillies ont porté la fiche des Marlins à 1-9 jusqu'ici cette saison.

Les Marlins connaissent le pire début de saison d'un club des Ligues majeures depuis que les Orioles de Baltimore et les Astros de Houston ont encaissé neuf revers à leurs dix premiers matchs en 2010, selon STATS LLC.

Ben Revere a frappé un simple après un retrait en 10e manche et Utley a enchaîné avec un triple dans le coin du champ droit. Ryan Howard a ensuite obtenu un but sur balles intentionnel, et Michael Young a cogné un roulant au milieu de l'avant-champ qui a été capté en plongeant par l'arrêt-court Adeiny Hechavarria. Il a remis la balle au deuxième but Donovan Solano, qui n'a pu mettre son pied sur le coussin à temps, tandis qu'Utley croisait le marbre.

Le nom du voltigeur de droite des Marlins Giancarlo Stanton a été rayé de la formation avant la rencontre en raison d'une contusion à l'épaule gauche.

Aumont (1-0) n'a rien donné en neuvième manche, et Jonathan Papelbon l'a imité en 10e pour enregistrer son deuxième sauvetage de la saison.

La foule de 17 923 spectateurs était plus imposante que celle de 13 810 mercredi, la plus faible depuis que ce stade a ouvert ses portes l'an dernier.

PLUS:pc