NOUVELLES

Miller fait ombrage à Lohse et les Cardinals blanchissent les Brewers 2-0

12/04/2013 11:23 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue Shelby Miller a alloué un coup sûr en sept manches et les Cardinals en ont fait juste assez pour saboter le premier départ de Kyle Lohse à St. Louis dans l'uniforme des visiteurs depuis 2007, vendredi, en route vers un gain de 2-0 contre les Brewers de Milwaukee.

David Freese a contribué un simple d'un point à la fin d'une séquence de trois coups sûrs en début de deuxième manche. Pour sa part, Yadier Molina a cogné sa deuxième longue balle de la saison en septième pour les Cardinals, qui ont accordé un seul point au cours de leur série de trois victoires.

Lohse (0-1), qui a obtenu 16 victoires l'an dernier et dont les Cardinals ne souhaitaient pas lui offrir une prolongation de contrat, a distribué deux points en sept manches. Il a conclu sa performance en ayant effectué 82 lancers.

Lohse, qui a présenté un dossier de 30-18 et une moyenne de points mérités de 3,39 au Busch Stadium, a effectué son premier départ à St. Louis dans l'uniforme des visiteurs depuis un gain de 5-1 des Reds de Cincinnati le 7 juin 2007.

Miller (2-0) a réussi un sommet personnel de huit retraits au bâton, à son troisième départ seulement en carrière.

Trevor Rosenthal a retiré les frappeurs des Brewers dans l'ordre en huitième et Mitchell Boggs a laissé deux coureurs sur les sentiers en neuvième, après avoir retiré Ryan Braun et Rickie Weeks sur des prises. Boggs a ainsi obtenu son deuxième sauvetage en quatre opportunités cette saison.

PLUS:pc