NOUVELLES

Les Yankees réussissent un triple jeu et l'emportent 5-2 face aux Orioles

12/04/2013 10:50 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Yankees de New York ont réussi un triple jeu en huitième manche en plus de profiter d'une erreur coûteuse de Adam Jones pour l'emporter 5-2 face aux Orioles de Baltimore, vendredi.

Baltimore a amorcé la huitième avec deux simples face à C.C. Sabathia (2-1), et Manny Machado a frappé une flèche qui a touché le sol tout juste devant Robinson Cano.

Cano a ensuite lancé la balle au joueur d'arrêt-court Jayson Nix qui l'a relayée au joueur de troisième but Kevin Youkilis pour retirer Nick Markakis, pris en souricière entre le deuxième et le troisième coussin.

Youkilis a par la suite envoyé la balle au joueur de premier but Lyle Overbay alors que Machado était loin du premier coussin. Ce dernier a finalement été retiré par Cano au deuxième but.

La dernière fois où les Yankees avaient réussi l'exploit, c'était en 2010 face aux Athletics d'Oakland.

L'erreur de Jones, qui a échappé un ballon au champ centre, a permis aux Yankees de marquer trois points et de prendre les devants 5-2 dans la rencontre. Miguel Gonzalez (1-1) a encaissé la victoire alors que Mariano Rivera a signé son deuxième sauvetage de la saison.

PLUS:pc