NOUVELLES

Les Braves viennent de l'arrière et battent les Nationals 6-4 en 10e manche

12/04/2013 11:31 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Ramiro Pena a claqué un circuit de deux points aux dépens de Craig Stammen alors qu'il y avait deux retraits au tableau en 10e manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour disposer des Nationals de Washington 6-4, vendredi soir, portant ainsi à sept leur série de victoires.

Pena, qui a atteint les sentiers en déposant un amorti en huitième manche, a permis aux Braves de compléter la remontée après qu'ils eurent tiré de l'arrière 4-0 après deux manches et 4-2 en début de neuvième.

Eric O'Flaherty (2-0) a retiré les frappeurs des Nationals dans l'ordre en neuvième pour récolter la victoire, tandis que Craig Kimbrel maîtrisait le coeur de la formation locale pour enregistrer son cinquième sauvetage en autant d'opportunités.

Alors qu'il y avait un retrait au tableau en 10e manche, Stammen (2-1) a concédé un but sur balles à Dan Uggla. Après un ballon de routine, Pena a réussi son premier circuit de la saison.

Les Braves, qui mènent les Ligues majeures avec un dossier de 9-1, ont infligé une première défaite aux Nationals en sept matchs à domicile.

PLUS:pc