NOUVELLES

Le deuxième but des A's Scott Sizemore subira une autre opération à un genou

12/04/2013 09:20 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Le deuxième but des Athletics d'Oakland Scott Sizemore devra subir une deuxième chirurgie reconstructive au genou gauche mardi, ce qui signifie que les champions en titre de la section ouest de la Ligue américaine devront encore patienter un bon moment avant de pouvoir compter sur leur joueur d'avant-champ.

Sizemore rencontrera le docteur James Andrews à Pensacola, en Floride, lundi, et il sera ensuite opéré afin de réparer une déchirure au ligament croisé antérieur de son genou.

Sizemore, qui est âgé de 28 ans, s'est blessé il y a 14 mois lors du premier entraînement printanier de l'équipe en 2012. Il a raté la saison suivante au complet.

Le thérapeute en chef des Athletics Nick Paparesta a refusé de spéculer sur l'intervention prônée par Andrews pour réparer la blessure, après qu'il eut prélevé un tendon d'un muscle ischio-jambier de Sizemore lors de la première opération en mars 2012. Il pourrait notamment choisir de prélever les tissus d'un cadavre, ou un tendon rotulien.

PLUS:pc