BIEN-ÊTRE

La nouveauté déco de la semaine : La "Nomad Chair" de Jan & Lara pour Serax

12/04/2013 08:09 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

De la décoration d'intérieur aux objets design les plus audacieux, Mathieu Carlier déniche pour Relaxnews les nouveautés les plus intéressantes. Le blogueur, passionné de décoration et de design, a choisi comme objet de la semaine la "Nomad Chair" créée par le duo de designers Jan & Lara.

En collaboration avec Paul Delaisse pour la marque Serax, le duo de designers Jan & Lara a imaginé un fauteuil aux lignes modernes, mais rappelant le rocking-chair d'antan. Contrairement à son modèle, la "Nomad Chair" arbore des lignes fluides, arrondies et très décontractées.

La "Nomad Chair" est tout aussi bien destinée à une utilisation en intérieur qu'en extérieur grâce à sa toile en coton et polyester résistante aux rayons ultra-violets et à l'humidité. Véritable alternative aux bains de soleil et autres transats, la Nomad Chair est surprenante de confort.

Créée en 1987 par les frères Van Den Bossche, Serax a su s'imposer au fil des années comme l'une des marques références sur le marché de la décoration. S'offrant les services de designers du monde entier, la marque propose des produits toujours plus novateurs, diversifiés et à des prix abordables.

Mathieu Carlier, auteur de deux blogs Déco Tendency et Le Blog des Tendances, est passionné de décoration et de design. Ce professionnel du marketing partage régulièrement sur la toile ses coups de coeur et ses découvertes en matière de décoration.

mc/sg/ls