NOUVELLES

Castro frappe un double productif en 9e, les Cubs gagnent 4-3 face aux Giants

12/04/2013 06:11 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Le double productif de Starlin Castro en fin de neuvième manche a procuré une victoire de 4-3 aux Cubs de Chicago face aux Giants de San Francisco, vendredi.

Chicago menait 2-0 en amorçant la neuvième, mais le spécialiste des fins de match Kyuji Fujikawa (1-0) a accordé un point sur un simple de Pablo Sandoval. Il a ensuite atteint Buster Posey avant que Brandon Belt ne frappe un double dans la droite pour permettre à Posey de venir croiser le marbre.

Dioner Navarro a égalé la marque avec un circuit en fin de neuvième face au spécialiste des fins de match des Giants, Sergio Romo (0-1). David DeJesus a ensuite atteint le premier coussin grâce à un simple et Castro l'a fait marquer pour donner la victoire aux siens.

Matt Cain a effectué son premier départ depuis qu'il avait alloué neuf points mérités en trois manches et deux tiers dans une défaite de 14-3 face aux Cardinals de St. Louis. Il a accordé deux points sur sept coups sûrs en sept manches de travail. Il a enregistré six retraits sur des prises et n'a donné que deux buts sur balles.

PLUS:pc