BIEN-ÊTRE

Blogs musique : She & Him, Wolf Alice

12/04/2013 03:39 EDT | Actualisé 12/06/2013 05:12 EDT

Vendredi 12 avril, le duo folk She & Him est de retour au classement Hype Machine. Le groupe londonien Wolf Alice revient lui aussi, à la septième position.  

She & Him, composé de l'actrice/chanteuse américaine Zooey Deschanel et du musicien M. Ward, affole les blogs spécialisés avec "I Could've Been Your Girl". Le single "rappelle The Smiths et la voix romantique de Zooey ressemble à une version féminine de Morrissey", selon Audiocred. The 405 écrit que "Zooey Deschanel et M. Ward s'accordent très bien, en associant des chants doux amers à un rythme années 60 très rapides, ils content une histoire d'amour malheureuse de façon joyeuse et enjouée".

Le prochain album de She & Him, "Volume 3", sortira le 7 mai.

Écouter "I Could've Been Your Girl" sur soundcloud.com/mergerecords/she-him-i-couldve-been-your/s-bCZEA

Les Britanniques de Wolf Alice viennent de présenter "Bros", qui sortira au format physique le 20 mai via Chess Club. Pour Prefixmag, il s'agit d'un "hymne post punk, saupoudré d'un peu de sentimentalisme pour réchauffer le cœur". Pigeons and Planes écrit que "Ellie Roswell apporte un peu de tendresse à l'ensemble en offrant une prestation vocal incroyablement touchante et sentimentale".

Écouter "Bros" sur soundcloud.com/wolfalice/bros

Classement Hype Machine du 12 avril à 10h00 GMT :

01. Jay Z
02. Jacques Greene + Tinashe
03. Miguel
04. The Knocks
05. She & Him
06. James Blake
07. Wolf Alice
08. Flume
09. Black Light Dinner Party
10. White Fence 

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc