NOUVELLES

Sandoval, Crawford et les Giants viennent de l'arrière, renversent les Cubs 7-6

11/04/2013 06:53 EDT | Actualisé 11/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Pablo Sandoval a frappé un double de deux points au cours d'une poussée de quatre points en quatrième manche, jeudi, et les Giants de San Francisco ont effacé un déficit de cinq points pour l'emporter 7-6 contre les Cubs de Chicago.

Le partant des Giants Ryan Vogelsong a soutiré un but sur balles tandis que les buts étaient remplis pour créer l'égalité en cinquième, et Brandon Crawford a enchaîné avec un simple de deux points deux frappeurs plus tard. Les champions en titre de la Série mondiale ont ainsi savouré leur quatrième victoire d'affilée.

L'arrêt-court des Cubs Starlin Castro a commis une erreur après deux retraits en quatrième manche qui a permis au premier coureur de croiser le marbre. Scott Feldman (0-2) a alloué un simple d'un point à Angel Pagan et il a atteint Crawford, avant de concéder un double à Sandoval.

Vogelsong (1-1) a distribué huit coups sûrs et cinq points au cours de ses trois premières manches sur la butte, avant de retirer les dix frappeurs suivants à l'occasion d'une journée fraîche et humide à Chicago.

PLUS:pc