DIVERTISSEMENT

Michel Désautels de retour en ondes à la Première Chaîne de Radio-Canada

11/04/2013 03:04 EDT | Actualisé 11/06/2013 05:12 EDT
Radio-Canada

Michel Désautels reprendra son micro à l'émission Désautels, à la Première Chaîne de Radio-Canada à partir du 6 mai prochain.

L'animateur, qui était en arrêt de travail depuis octobre 2012 suite à un accident vasculaire cérébral, se chargera de livrer la portion nationale du rendez-vous quotidien de 17h à 18h30, tandis que son collègue Jacques Beauchamp, qui le remplaçait depuis son départ, continuera d'animer le segment régional de 15h à 17h.

Michel Désautels est maintenant complètement rétabli de l'AVC qui l'a terrassé et se dit pleinement d'attaque pour reprendre le boulot.

«J'annonce mon retour avant les tulipes, qui sont très tardives cette année!», a déclaré l'homme par voie de communiqué. «Ce sera également la veille de mon anniversaire (le 7 mai), un événement que je suis particulièrement heureux de fêter cette année. Je serai ravi de retrouver mes auditeurs, car, en ce moment, il n'est pas question de retraite pour moi!»

Radio-Canada a aussi laissé savoir que, dès le 24 juin, la Première Chaîne passera en mode estival avec une nouvelle grille-horaire. Désautels sera alors piloté par Isabel Richer (au régional) et Frédéric Nicoloff (au national).