NOUVELLES

Le Quartier Dix30 se dote d'une nouvelle salle de spectacles de style cabaret

11/04/2013 12:22 EDT | Actualisé 11/06/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le quartier de magasinage Dix30 de Brossard, en banlieue de Montréal, verra ce printemps l'ouverture d'une nouvelle salle de spectacles baptisée Le Club.

La nouvelle salle, exploitée par la Compagnie Larivée Cabot Champagne, pourra accueillir jusqu'à 375 personnes assises et offrira une programmation diversifiée allant de la chanson à l'humour en passant par les variétés, les soirées avec DJ et les brunchs musicaux.

Le Club accueillera en outre un restaurant avec service aux tables, que les spectateurs pourront fréquenter avant les représentations.

Plusieurs spectacles sont d'ores et déjà programmés pour la nouvelle salle à partir de la mi-juin. Ceux-ci comprennent notamment des prestations de François Massicotte, du Boogie Wonder Band, de Pierre Lapointe, de Beatles Story, des Trois Accords, de Robert Charlebois et d'Isabelle Boulay.

La Compagnie Larivée Cabot Champagne exploite déjà depuis cinq ans la salle de spectacles L'Étoile dans le quartier Dix30, en plus d'être le propriétaire des salles de spectacles La Tulipe, Le National et La Quincaillerie à Montréal.

PLUS:pc