NOUVELLES

Josh Bailey marque 2 buts et les Islanders surprennent les Bruins 2-1

11/04/2013 09:47 EDT | Actualisé 11/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Josh Bailey a touché la cible à deux reprises et les Islanders de New York ont décroché une autre victoire essentielle à leur accession aux séries éliminatoires en surprenant les Bruins de Boston 2-1, jeudi soir.

Les Islanders, qui tentent de participer au tournoi printanier pour la première fois en sept ans, ont porté leur fiche à 5-0-1 au cours de leurs six derniers affrontements. Ils avaient entamé la journée à égalité avec les Sénateurs d'Ottawa et les Rangers de New York, avec 44 points au classement de l'Association Est.

Les Islanders ont gardé le rythme des Sénateurs, qui ont triomphé contre les Flyers à Philadelphie. Les Rangers étaient inactifs.

Les Bruins ont une fiche de 5-2 à leurs sept derniers matchs, vingt-quatre heures après s'être hissés au deuxième rang de l'Est avec une victoire de 5-4 contre les Devils au New Jersey.

Le quatrième filet de Bailey en six matchs et son neuvième cette saison a brisé l'égalité de 1-1 à 13:12 de la période médiane. Tyler Seguin avait créé l'égalité pour les Bruins plus tôt durant l'engagement.

PLUS:pc