NOUVELLES

Westbrook est dominant sur la butte et les Cardinals blanchissent les Reds 10-0

10/04/2013 06:24 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Jake Westbrook a offert cinq manches sans point et les Cardinals de St. Louis l'ont appuyé en claquant quatre longues balles, mercredi, en route vers une victoire de 10-0 contre les Reds de Cincinnati.

Jon Jay, Carlos Beltran et Matt Adams ont réussi un circuit chacun dans un intervalle de sept frappeurs contre Homer Bailey (1-1), et les Cardinals ont remporté deux des trois matchs de cette série contre les champions en titre de la section centrale de la Ligue nationale.

Matt Carpenter a ajouté une claque de deux points, bouclant ainsi une performance de quatre coups sûrs. Adams a frappé un circuit dans un deuxième match de suite, a ajouté un double d'un point et a soutiré un but sur balles.

Les Cardinals ont dominé les Reds à domicile depuis dix ans, s'inclinant dans seulement trois des 28 séries entre les deux équipes, en plus de partager les honneurs de deux autres.

Westbrook (1-1) a réussi son quatrième jeu blanc en carrière. Il a aussi retiré trois frappeurs sur des prises et a distribué quatre buts sur balles.

PLUS:pc