BIEN-ÊTRE

Noah Emmerich jouera le mari blessé de Natalie Portman

10/04/2013 04:12 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

L'acteur américain rejoint la distribution du western "Jane Got A Gun" qui se tourne actuellement sous la direction de Gavin O'Connor.

Noah Emmerich campera un hors-la-loi grièvement blessé et menacé par son propre gang, dirigé par Bradley Cooper. Afin de défendre son mari, sa vie et leur ferme, son épouse (Natalie Portman) appellera à l'aide un ancien amant, incarné par Joel Edgerton.

En tournage depuis fin mars, "Jane Got a Gun" se concrétise malgré une pré-production chaotique. Au fil des semaines, la réalisatrice Lynn Ramsay s'est écartée du projet, à l'instar des acteurs Michael Fassbender et Jude Law.

Noah Emmerich et Gavin O'Connor scelleront leur cinquième collaboration, démarrée en 1999 avec "Libre comme le vent". Après "Miracle", "Le Prix de la loyauté" et "Warrior", les deux hommes se sont récemment retrouvés grâce au petit écran. Le réalisateur a tourné le pilote de "The Americans", série de FX dans laquelle l'acteur joue un agent du FBI pendant la guerre froide, voisin d'un couple d'espions du KGB.

ajd/ls