NOUVELLES

Machado cogne un circuit de trois points et les Orioles battent Red Sox 8-5

10/04/2013 11:04 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Manny Machado a couronné une poussée de cinq points des siens en neuvième manche en claquant un circuit de trois points et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Red Sox de Boston 8-5, mercredi.

Les Red Sox avaient pris les devants 5-3 grâce à des circuits consécutifs de Daniel Nava et Jarrod Saltalamacchia. Toutefois, le releveur no 1 Joel Hanrahan a saboté l'avance en neuvième, le soir où la séquence de près de 10 ans de salles combles au Fenway Park a pris fin.

Chris Davis a amorcé la neuvième avec son cinquième circuit de la campagne. Hanrahan (0-1) a retiré les deux frappeurs suivants, mais a accordé un simple à Ryan Flaherty. Il a ensuite perdu le marbre et a concédé des buts sur balles à Nolan Reimold et Nate McLouth pour remplir les buts avant d'effectuer en mauvais lancer, ce qui a permis au coureur suppléant Alexi Casilla de créer l'égalité.

Sur le tir suivant, Machado a cogné la balle par-dessus le Monstre vert pour son premier circuit de la saison. Jim Johnson a oeuvré en fin de neuvième et a signé son troisième sauvetage de la campagne.

La victoire est allée au dossier de Darren O'Day (1-0).

PLUS:pc