NOUVELLES

Les Red Sox activent Drew et placent Lackey sur la liste des blessés

10/04/2013 05:33 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Les Red Sox de Boston ont placé le nom du droitier John Lackey sur la liste des blessés, et ils ont activé l'arrêt-court Stephen Drew mercredi.

D'autre part, ils ont rappelé le droitier Alex Wilson de Pawtucket. Mardi, ils avaient assigné l'arrêt-court Jose Iglesias à leur club-école AAA.

Lackey s'est étiré le biceps droit contre les Blue Jays de Toronto samedi, à son premier départ dans les Ligues majeures depuis qu'il a subi une opération de type Tommy John le tenant à l'écart du jeu la saison dernière. Son nom a été placé sur la liste des blessés rétroactivement à dimanche dernier. Pour sa part, Drew a été activé de la liste des blessés pour sept jours en raison d'une commotion cérébrale. Il a été atteint au casque protecteur par un lancer le 7 mars contre les Twins du Minnesota, dans la Ligue des pamplemousses.

Iglesias a présenté une moyenne de ,450 en six matchs avec les Red Sox cette saison. Wilson a un dossier de 1-0 avec une moyenne de points mérités de 10,12 en deux présences en relève à Pawtucket.

PLUS:pc