NOUVELLES

Garrett Jones produit deux points et les Pirates battent les Diamondbacks 6-5

10/04/2013 12:58 EDT | Actualisé 09/06/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Garrett Jones a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, Starling Marte a produit deux points et en a marqué deux et les Pirates de Pittsburgh ont enchaîné deux victoires pour une première fois cette saison grâce à un gain de 6-5, mardi, face aux Diamondbacks de l'Arizona.

L'offensive des Pirates est sortie de sa torpeur dans le désert de l'Arizona et l'équipe a gagné les deux premiers matchs de la série en marquant un total de 11 points — soit trois de plus que lors de ses six matchs précédents.

Les Pirates se sont retrouvés dans le pétrin en début de match puisque James McDonald (1-1) a accordé quatre points en première manche. Ils sont toutefois venus de l'arrière en marquant cinq fois en quatrième contre Brandon McCarthy (0-1).

Les Pirates ont frappé 11 coups sûrs, Neil Walker a produit deux points et Jason Grilli a fermé les livres en neuvième. Grilli a donc enregistré un troisième sauvetage cette saison.

Miguel Montero a produit trois points et Jason Kubel a cogné un circuit de deux points pour les Diamondbacks, qui ont perdu deux matchs d'affilée pour une première fois cette saison.

PLUS:pc