NOUVELLES

Brown, Utley et Nix frappent 1 circuit et les Phillies battent les Mets 7-3

10/04/2013 10:48 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Domonic Brown et Chase Utley ont frappé un circuit chacun au cours d'une poussée de cinq points dès la première manche, Kyle Kendrick a été efficace pendant six manches sur la butte et les Phillies de Philadelphie ont malmené les Mets de New York 7-3, mercredi soir.

Le frappeur suppléant Laynce Nix a aussi étiré les bras pour les Phillies, qui ont enlevé les honneurs des deux derniers matchs contre les Mets pour remporter leur première série cette saison.

John Buck a cogné une longue balle dans un troisième match consécutif et Lucas Duda a contribué deux claques en solo pour les Mets. Ces derniers ont établi un record de concession en frappant au moins un circuit dans leurs neuf premiers matchs.

Kendrick (1-1) a alloué deux points et huit coups sûrs pour devenir le premier lanceur partant des Phillies après Cliff Lee à enregistrer une victoire.

Le partant des Mets Jeremy Hefner (0-2) a accordé cinq points et six coups sûrs en trois manches au monticule.

La pluie a interrompu le match pendant 27 minutes en fin de quatrième manche, et des bourrasques de vent acompagnées de trombes d'eau ont poussé des déchets sur le terrain en neuvième manche.

PLUS:pc