BIEN-ÊTRE

"Batman: Arkham Origins" sortira en octobre

10/04/2013 02:34 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

Warner Bros. a confirmé plusieurs rumeurs qui circulaient sur le jeu "Batman: Arkham Origins". Il sortira bien en octobre prochain sur consoles et PC et se présente comme un prequel de "Arkham Asylum" et "Arkham City".

Ce sera le second jeu Batman signé du studio montréalais de Warner Bros., auquel on devait déjà la version Wii U de "Batman: Arkham City".

Batman sera donc plus jeune que dans les opus précédemment sortis et devra faire face à huit assassins sanguinaires. Il rencontrera, parfois pour la première fois, des méchants mythiques du comics comme Deathstroke le Terminator.

Destiné à la Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et aux PC, "Batman: Arkham Origins" sera accompagné d'un jeu pour Nintendo 3DS et PlayStation Vita intitulé "Batman: Arkham Origins Blackgate", qui sortira le même jour, à savoir le 25 octobre.

Même si la studio Warner Bros. Montréal est en charge du jeu principal, c'est Armature qui s'occupera de "Blackgate". On doit déjà à ce studio la version Vita de "Metal Gear Solid HD Collection", sortie en 2011.


cp/kc/cg/ls