BIEN-ÊTRE
10/04/2013 09:05 EDT | Actualisé 10/04/2013 09:44 EDT

Le Bal du Mont-Royal: une levée de fonds ultra glamour au profit des enfants malades

MONTREAL.TV

© Montreal.tv (Cliquez ici pour voir plus de photos)

La 12e édition du Bal du Mont-Royal organisée par le Cercle des jeunes leaders au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine a eu lieu vendredi soir le 5 avril au Centre des Sciences de Montréal.

À voir l'engouement pour cet évènement encore trop méconnu du grand public, on comprend que les éditions précédentes ont remporté un franc succès. La formule gagnante a été répétée cette année. L'évènement affichait déjà complet la veille de l'évènement.

Plus de 1100 personnes se sont rassemblés au Centre des Sciences pour soutenir la recherche des maladies du cerveau et du neurodéveloppement chez les enfants en bas âge.

L'objectif de 250 000 $ a été largement dépassé. C'est 300 000$ qui sera remis à la Fondation CHU Sainte-Justine cette année. 230 000 $ avait été versé en 2012.

style="float:

Parrainé par l'animatrice Rebecca Makonen, le bal est un bon prétexte à la fête. Décors sublimes, bar ouvert, DJ, sucreries à profusion et bouchées salées. Rien ne manque!

Plusieurs artistes et pesonnalités québécoises étaient présentes. Abeille Gélinas, Étienne Boulay, Sébastien Benoît, Lucie Laurier, Joannie Rochette et plusieurs autres sont venus prendre part aux festivités.

On vous donne rendez-vous l'an prochain?

www.baldumtroyal.com