«Apollo dans l'frigo», à V: le nouveau défi de Giovanni Apollo

Publication: Mis à jour:
APOLLO
«Apollo dans l'frigo», à V: le nouveau défi de Giovanni Apollo. | vtele.ca

Giovanni Apollo tiendra les rênes d’une nouvelle émission à l’antenne de V. Avec Apollo dans l’frigo, le coloré chef guidera chaque semaine des cuisiniers amateurs dans la préparation d’un repas digne des plus grands restaurants.

Pour ce faire, il s’infiltrera chez les participants et leur montrera comment dresser une table extraordinaire et des assiettes appétissantes, malgré un réfrigérateur et des armoires parfois dégarnis. En somme, on apprendra, grâce à ce rendez-vous hebdomadaire, tous les petits trucs d’un professionnel, qui sait jongler de façon créative avec le manque de temps et d’inspiration.

Lundi, sur Twitter, Giovanni Apollo a invité les gens intéressés à prendre part à l’aventure à s’inscrire dès maintenant, au www.vtele.ca, ou encore par téléphone, au 1(855) 272-4873. Toutes les conditions d’admissibilité sont disponibles sur le site web de la chaîne.

Napolitain d’origine, Giovanni Apollo est chef des restaurants Apollo et Apollo Bistro, tous deux situés à Montréal. Il gère aussi un service de traiteur haut de gamme, Apollo Globe traiteur. Il a publié trois livres de recettes, Apollo, Recettes interdites et Apollo 2. Le grand public le connaît également comme juge de la compétition culinaire Et que ça saute!, que présentera V pour une troisième année consécutive l’automne prochain.

La première saison d’Apollo dans l’frigo comptera 13 épisodes.