BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Ghost Loft, Daughter

08/04/2013 04:15 EDT | Actualisé 08/06/2013 05:12 EDT

En ce 8 avril, Ghost Loft prend la septième place du classement Hype Machine. Le titre "Medicine" de Daughter, revisité par The Chainsmokers, a lui aussi retenu l'attention des blogueurs.

Danny Choi, plus connu sous le nom de Ghost Loft, crée le buzz avec "So High", qui figurera dans la compilation "Kitsuné America 2", à paraître le 29 avril. Pour The Hand Clap Movement, "ce morceau doux vous mettra dans un état d'hypnose et vous oublierez tout pendant quelques instants". 

Écouter le titre sur soundcloud.com/ghostloft/so-high

Le trio folk londonien Daughter a vu son titre "Medicine" remixé par les New-Yorkais de Chainsmokers. Caveman Sound écrit que le morceau "est tout bonnement phénoménal, avec un son si versatile qu'il peut être joué dans un festival comme au bord d'une piscine. La chanson met en valeur la voix douce d'Elena Tonra et se bâtit graduellement en vous donnant le temps de vous laisser pénétrer par la musique".

Écouter "Medicine (The Chainsmoker's remix)" sur soundcloud.com/thechainsmokers/daughters-medicine-the

Classement Hype Machine du 8 avril à 09h30 GMT :

01. Mayer Hawthorne (=)
02. Dirty Projectors (=)
03. Weekend (=)
04. Joey Badass (+2)
05. Goldroom (=)
06. Valentina (-2)
07. Ghost Loft (nouveau)
08. Little Daylight (=)
09. Daughter (nouveau)
10. Xdannyxbrownx (retour)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji/ls