Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victoire de Hunter-Reay, Tag 11e

Victoire de Hunter-Reay, Tag 11e

Ryan Hunter-Reay a mis un terme à la domination de l'écurie Penske Racing au Grand Prix de l'Alabama. Il a signé sa première victoire de la saison en série IndyCar, dimanche.

Alex Tagliani, qui s'était élancé de la 15e position sur la grille de départ, a dû se contenter du 11e rang à près d'une minute du vainqueur.

Les pilotes de Penske Helio Castroneves et Will Power avaient remporté les trois dernières courses de la série présentées en Alabama, mais Hunter-Reay les avait battus tous les deux pour la pole position.

Le champion en titre de la série IndyCar a offert une performance irréprochable. Il a conservé sa position de tête malgré des attaques constantes des deux pilotes Penske.

Scott Dixon a grimpé sur la deuxième marche du podium pour la quatrième année d'affilée sur le circuit routier d'Alabama.

Castroneves a terminé 3e, et Charlie Kimball a réussi son meilleur résultat personnel avec une 4e place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.