NOUVELLES

Middlebrooks frappe 3 circuits et les Red Sox humilient les Blue Jays 13-0

07/04/2013 04:13 EDT | Actualisé 07/06/2013 05:12 EDT

TORONTO - Will Middlebrooks a frappé trois longues balles et un double, les Red Sox de Boston ont malmené le partant R.A. Rickey tôt dans la rencontre, et les Blue Jays de Toronto ont été humiliés 13-0 dimanche après-midi au Rogers Centre.

La claque de deux points de Middlebrook a donné le ton à la poussée de cinq points en première manche des Red Sox (4-2) aux dépens du spécialiste de la balle papillon, devant une foule de 41 168 spectateurs.

Middlebrooks a ajouté aux malheurs des locaux en réussissant deux autres circuits en solo en cinquième et septième manches, lui permettant de connaître son premier match de trois longues balles en carrière dans les Ligues majeures.

Daniel Nava, Jacoby Ellsbury et Mike Napoli ont aussi cogné des coups de quatre buts pour les Red Sox, qui n'avaient frappé que deux coups sûrs dans un revers de 5-0 contre les Blue Jays samedi.

Les Red Sox ont inscrit huit points — dont sept mérités — sur dix coups sûrs, dont deux circuits, en quatre manches et deux tiers de travail pour le droitier Dickey (0-2). Ce dernier a fait fendre l'air à cinq frappeurs et a distribué deux passes gratuites, essuyant sa part de huées des amateurs dans les gradins.

Le gaucher Jon Lester (2-0) a alloué cinq coups sûrs en sept manches, en plus de retirer cinq frappeurs au bâton et d'en atteindre un autre.

Le releveur droitier des Red Sox Clayton Mortensen a préservé le jeu blanc, n'accordant que deux coups sûrs et passant quatre frappeurs dans la mitaine au cours des deux dernières manches.

PLUS:pc