Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lockheed Martin lance une campagne de promotion des F-35 au Canada

Promotion des avions F-35
Alamy

Le géant de l'aéronautique américain Lockheed Martin s'apprête à lancer au Canada une opération de relations publiques sans précédent pour faire la promotion des avions F-35.

C'est que l'avion de chasse américain connaît des difficultés et Lockheed Martin veut redorer son image. Le gouvernement Harper l'avait choisi pour remplacer la flotte canadienne vieillissante de CF-18, mais avec l'explosion des coûts de l'appareil, les coûts d'entretien anticipés et l'échéancier étalé du projet, le Canada s'est ravisé et a choisi d'étudier toutes les options disponibles sur le marché. Le constructeur américain doit maintenant composer avec cette réalité.

La campagne de promotion de Lockheed Martin viserait à convaincre les Canadiens qu'acheter les F-35 représente un investissement judicieux à long terme.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.