Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Tchèques ont leurs tickets

Les Tchèques ont leurs tickets

La République tchèque poursuit la défense de son titre. Elle a battu en quart de finale le Kazakhstan, dimanche à Astana, après la victoire en simple de Lukas Rosol sur Evgeny Korolev.

Rosol s'est imposé en quatre manches de 7-6 (7/5), 6-7 (2/7), 7-6 (7/5) et 6-2 pour porter la marque à 3 victoires contre 1.

Les Tchèques étaient privés de leur no1 Tomas Berdych, touché à une épaule. Ils avaient toout de même remporté les deux premiers simples vendredi, avant de se faire surprendre par Yuriy Schukin et Andrey Golubev, vainqueurs du double en trois manches (7-6 (7/2), 6-4 et 6-3, samedi.

En demi-finale, la République tchèque affrontera le vainqueur du quart de finale qui oppose l'Argentine à la France sur terre battue à Buenos Aires. Les Argentins mènent 2 à 1 avant les deux derniers simples de dimanche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.