NOUVELLES

Les Patriots refusent de commenter l'état de santé de Rob Gronkowski

07/04/2013 02:17 EDT | Actualisé 07/06/2013 05:12 EDT

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont indiqué qu'ils ne commenteront pas les récentes rumeurs faisant état d'une infection qui se serait produite dans le bras fracturé de l'ailier rapproché Rob Gronkowski, et qui pourrait l'empêcher d'entamer la prochaine saison de la NFL.

Le quotidien 'Boston Herald' a rapporté dimanche que Gronkowski souffrait d'une infection là où une plaque de métal a été insérée afin de réparer sa fracture à l'avant-bras gauche. Les médecins devront attendre que l'infection se résorbe avant de remplacer cette plaque, et Gronkowski pourrait devoir patienter pendant dix semaines supplémentaires avant de revenir au jeu, a révélé l'article.

Le porte-parole des Patriots Stacey James a déclaré que l'équipe ne commentera pas cette information.

L'ailier rapproché a capté dix passes de touché à sa saison recrue avant d'établir un nouveau record de la NFL en réussissant 17 touchés en 2011.

Il a toutefois été ennuyé par des blessures au cours des deux dernières saisons. Gronkowski a notamment subi une fracture à un bras tandis qu'il tentait d'effectuer un bloc alors que les Patriots voulaient inscrire un point supplémentaire, dans une victoire à sens unique contre les Colts d'Indianapolis le 18 novembre.

PLUS:pc