NOUVELLES

Les Braves placent le nom de Freeman sur la liste des blessés pour 15 jours

07/04/2013 11:49 EDT | Actualisé 07/06/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont placé le nom du premier but Freddie Freeman sur la liste des blessés pour 15 jours dimanche en raison d'une élongation à l'oblique droit.

Freeman, qui frappait pour une moyenne de ,417 avec un circuit et sept points produits après seulement cinq matchs cette saison, a déclaré qu'il était frustré que l'équipe ne l'ait pas informé de sa décision avant de l'annoncer aux médias.

Il a ajouté que cette blessure s'était produite lors d'une séance d'entraînement le 31 mars, à la veille du premier match de la saison, et qu'il avait informé l'équipe qu'il souhaitait jouer en dépit de la douleur.

Le receveur recrue Evan Gattis l'a remplacé dans le rôle des frappeurs des Braves dimanche contre les Cubs de Chicago. Le troisième but Chris Johnson a occupé le premier coussin et frappait au septième rang.

Blake DeWitt a été rappelé du club-école AAA de Gwinnett afin de remplacer Freeman au sein de la formation active de 25 joueurs des Braves.

D'autre part, l'arrêt-court Andrelton Simmons a raté un deuxième match de suite en raison d'une contusion au pouce droit. Ramiro Pena l'a remplacé dans la formation partante.

PLUS:pc