NOUVELLES

Jamie Benn marque en fusillade et les Stars battent les Sharks 5-4

07/04/2013 07:30 EDT | Actualisé 07/06/2013 05:12 EDT

SAN JOSE, États-Unis - Jamie Benn a été le seul à faire bouger les cordages lors de la fusillade, Kari Lehtonen a été parfait face aux trois tireurs adverses et les Stars de Dallas ont gagné 5-4, dimanche, face aux Sharks de San Jose, qui ont vu leur séquence de victoires être stoppée à sept.

Les Stars ont effacé un retard de deux buts en troisième période et Alex Chiasson a amorcé la remontée avec son deuxième de la soirée. Loui Eriksson a ensuite nivelé la marque pour les Stars, qui ont gagné un deuxième match de suite après avoir connu une séquence de trois revers. Eric Nystrom a aussi touché la cible et Lehtonen a réussi 32 arrêts avant les tirs de barrage devant le filet des Stars.

Les Stars avaient comblé un retard de 2-0 en deuxième période avant d'accuser un retard de 4-2.

Tommy Wingels, Brent Burns, TJ Galiardi et Marc-Édouard Vlasic avaient marqué en temps réglementaire pour les Sharks, qui avaient gagné les six premiers d'une série de sept matchs à domicile. Antti Niemi a effectué 30 arrêts.

Benn a déjoué Niemi lors du deuxième tour de la fusillade. Il a effectué un détour avant de revenir au centre et a décoché un bon tir précis. Lehtonen a confirmé la victoire des Stars en frustrant Burns sur la dernière tentative des Shars.

PLUS:pc