NOUVELLES

Hudson excelle pendant plus de six manches et les Braves battent les Cubs 5-1

07/04/2013 04:43 EDT | Actualisé 07/06/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Tim Hudson a été solide pendant plus de six manches, en plus de produire un point, Ramiro Pena a ajouté un simple de deux points et les Braves d'Atlanta ont défait les Cubs de Chicago 5-1, dimanche.

Les Braves ont donc complété le balayage de la série de trois matchs et ils ont terminé leur séjour à domicile avec un dossier de 5-1. Les Braves ont aussi profité d'un circuit en solo de Dan Uggla face à Hisanori Takahashi en huitième manche.

Les Cubs ont conclu leur voyage de six matchs avec quatre défaites et ils disputeront leur match d'ouverture locale lundi, face aux Brewers de Milwaukee.

Hudson (1-0) a concédé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et détient maintenant une fiche de 3-1 avec une moyenne de 3,12 en sept départs en carrière face aux Cubs.

Jeff Samardzija (1-1) a établi un sommet personnel avec 13 retraits sur des prises, mais il a accordé quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

PLUS:pc