NOUVELLES

Rios cogne un circuit de deux points et les White Sox battent les Mariners 4-3

06/04/2013 04:56 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Alex Rios a brisé l'égalité avec un circuit de deux points aux dépens de Felix Hernandez en sixième manche et les White Sox de Chicago ont défait les Mariners de Seattle 4-3, samedi.

Alejandro De Aza a amorcé la manche avec un simple puis après un retrait, Rios a claqué la balle par-dessus le mur dans la gauche. Il s'agissait de son deuxième circuit en autant de jours puisqu'il avait frappé une longue balle en solo vendredi, dans le revers de 8-7 des White Sox en 10 manches.

Hernandez (1-1) a accordé quatre points et six coups sûrs en six manches et un tiers à sa première tentative afin d'enregistrer une 100e victoire en carrière. Le droitier, qui aura 27 ans lundi, a retiré trois frappeurs sur des prises. Il en totalise 1498 dans les majeures.

Dylan Axelrod a connu un bon premier départ cette saison pour les White Sox, concédant un point non mérité et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. La victoire est allée au dossier de Donnie Veal (1-0), qui n'a pas accordé de point en une manche de travail.

PLUS:pc