NOUVELLES

Lundqvist garde le fort et les Rangers gagnent 4-1 face aux Hurricanes

06/04/2013 10:22 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

RALEIGH, États-Unis - Henrik Lundqvist a repoussé 48 rondelles et les Rangers de New York ont infligé une septième défaite consécutive à domicile aux Hurricanes de la Caroline, cette fois par la marque de 4-1, samedi.

Derek Stepan et Ryan Callahan ont marqué à 31 secondes d'intervalle et Rick Nash a ajouté un but et une mention d'aide en deuxième période alors que les Rangers ont trouvé le fond du filet à trois reprises. Brian Boyle a complété la marque dans un filet désert.

New York a récolté sept points sur une possibilité de huit à ses quatre derniers matchs pour prendre possession du septième rang dans la conférence de l'Est. Les Rangers sont à égalité avec les Islanders de New York et ils ont trois points de priorité sur les Devils du New Jersey qui sont en neuvième position.

Zac Dalpe, qui a été rappelé plus tôt dans la journée de samedi, a marqué l'unique but des Hurricanes. Dan Ellis a stoppé 27 tirs en deux périodes pour la Caroline avant d'être remplacé par Justin Peters, qui a effectué huit arrêts.

Même s'ils ont tiré à 49 reprises, les Hurricanes ont encaissé une quatrième défaite consécutive et une 11e à leurs 12 dernières rencontres.

PLUS:pc