NOUVELLES

Les Islanders poursuivent sur leur lancée et signent une victoire de 4-2

06/04/2013 10:10 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

UNIONDALE, États-Unis - Matt Martin a donné les devants aux Islanders avec moins de sept minutes à faire en troisième période et Evgeni Nabokov a réalisé 19 arrêts pour permettre à New York de battre le Lighting de Tampa Bay 4-2, samedi.

Les Islanders étaient installés au huitième rang dans la conférence de l'Est avant le match et ils sont au plus fort de la lutte pour se tailler une place en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2007.

Michael Grabner et Josh Bailey ont aussi touché la cible, et Andrew MacDonald a ajouté un but dans un filet désert en fin de match pour donner deux buts de priorité aux siens.

Les Islanders ont signé un sixième gain en huit rencontres. Ils ont remporté leurs cinq derniers duels à domicile face au Lightning et ils maintiennent une fiche de 10-2 à leurs 12 derniers matchs au Nassau Coliseum contre la formation floridienne.

Richard Panik et Matt Carle ont donné la réplique pour le Lightning.

Le Lightning devaient se débrouiller sans le défenseur Victor Hedman, qui a subi une blessure au bas du corps contre les Hurricanes de la Caroline, mercredi. Le défenseur Matt Taormina a pris sa place dans la formation.

Les Islanders disputeront trois de leurs quatre prochains matchs à domicile.

PLUS:pc