NOUVELLES

John Buck produit quatre points et les Mets battent les Marlins 7-3

06/04/2013 04:46 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - John Buck a produit quatre points et a été impliqué dans un jeu étrange au marbre et il a aidé les Mets de New York à vaincre les Marlins de Miami 7-3, samedi.

Collin Cowgill a claqué un circuit, David Wright a frappé trois coups sûrs et Ike Davis a ajouté deux simples pour guider les Mets vers la victoire.

Les Mets menaient 3-2 en septième manche quand l'arbitre au marbre Jim Joyce a pris une décision inusitée.

Juan Pierre était au deuxième coussin et Greg Dobbs a frappé un simple après deux retraits. Pierre a facilement croisé le marbre puisque le relais du voltigeur de droite Mike Baxter a complètement raté la cible. Pierre est toutefois entré en contact avec Buck alors que le receveur tentait d'effectuer un relais au deuxième afin de surprendre Dobbs.

Joyce a immédiatement déclaré que Pierre avait commis de l'obstruction et a déclaré Dobbs retiré, ce qui a mis fin à la manche.

Quelques instants plus tard, les Mets ont inscrit trois points pour se détacher des Marlins. Daniel Murphy a cogné un triple d'un point, Wright a suivi avec un simple d'un point et Buck a frappé un ballon sacrifice.

La victoire est allée au dossier du releveur Brandon Lyon, qui n'a pas concédé de point en une manche de travail. Ryan Webb (0-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc