NOUVELLES

Desmond frappe 1 circuit et les Nationals renversent les Reds 7-6 en 11e manche

06/04/2013 05:02 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Ian Desmond a commis deux erreurs à l'arrêt-court qui ont permis aux Reds de Cincinnati de venir de l'arrière et forcer la tenue de manches supplémentaire, samedi après-midi, mais il s'est racheté en 11e en claquant un circuit qui a procuré une victoire de 7-6 aux Nationals de Washington.

Les Nationals avaient subi la veille une humiliante défaite de 15-0, soit la pire depuis qu'ils sont revenus dans la capitale fédérale américaine en 2005. Les Reds avaient frappé six longues balles au cours de cette dégelée.

Ils ont toutefois pu se racheter cette fois-ci, en réussissant cinq circuits contre un pour les Reds. Les deux formations se sont échangées 12 claques de quatre buts en deux matchs, pour 20 des 28 points marqués dans cette série.

Wilson Ramos en a réussi deux pour les Nationals, dont une en solo aux dépens de J.J. Hoover (0-2) en 11e.

Les erreurs de Desmond ont permis aux Reds d'effacer un déficit de 5-1 contre l'un des meilleurs groupes de releveurs de la Ligue nationale.

Le releveur no 1 des Nationals Rafael Soriano a commis son premier sabotage en trois opportunités cette saison.

Craig Stammen (1-0) était sur la butte pour les deux dernières manches. Il a alloué un double d'un point après deux retraits à Brandon Phillips, avant de sceller l'issue de la rencontre en retirant Jay Bruce au bâton.

PLUS:pc