NOUVELLES

Colon brille à son retour après sa suspension et les A's battent les Astros 6-3

06/04/2013 11:12 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Coco Crisp, Jed Lowrie et Seth Smith ont frappé des circuits, offrant ainsi un bel appui à Bartolo Colon, qui était de retour au jeu après avoir purgé une suspension pour avoir violé la politique antidopage du Baseball majeur, et les Athletics d'Oakland ont battu les Astros de Houston 6-3, samedi.

Il s'agissait de la première sortie de Colon (1-0) depuis qu'il avait été suspendu pour 50 matchs pour avoir testé positif à la testostérone le 22 août dernier. Il a concédé trois points et huit coups sûrs en six manches.

Crisp a claqué un circuit dans un deuxième match de suite, une longue balle en solo en quatrième qui donnait les devants 1-0 aux A's.

Lowrie, qui a passé la dernière saison avec les Astros, a ajouté un circuit en solo lors de la poussée de quatre points des A's en sixième. Derek Norris a donné les devants pour de bon aux A's avec un simple d'un point, plus tard lors de cette poussée.

Bud Norris (1-1) a accordé cinq points, dont deux étaient mérités, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Grant Balfour a été parfait en neuvième et a enregistré un premier sauvetage en 2013.

PLUS:pc