NOUVELLES

Cobb excelle pendant sept manches et un tiers, les Rays battent les Indians 6-0

06/04/2013 10:49 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Alex Cobb a éparpillé quatre coups sûrs en sept manches et un tiers de travail, Kelly Johnson a claqué un circuit et les Rays de Tampa Bay ont battu les Indians de Cleveland 6-0, samedi.

Cobb (1-0) a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé trois buts sur balles, alors que les Rays ont blanchi les Indians pour une deuxième fois en autant de jours. Joel Peralta et Cesar Ramos ont complété le blanchissage de cinq coups sûrs.

Les Rays ont frappé leur premier coup sûr du match quand Jose Molina a réussi un simple après un retrait en quatrième. Johnson a enchaîné avec un circuit de deux points, ce qui donnait les devants 3-0 aux Rays.

Le receveur des Indians Lou Marson a quitté la rencontre en quatrième en raison d'une blessure au cou à la suite d'une collision avec Desmond Jennings.

Jennings avait amorcé la troisième avec un but sur balles puis avait volé les deuxième et troisième coussins avant d'être retiré au marbre sur un roulant de Matt Joyce. Jennings a cogné sévèrement Marson, qui a conservé la balle.

Trevor Bauer (0-1) a eu de la difficulté à maîtriser ses lancers et il a encaissé la défaite. Il a accordé trois points, deux coups sûrs et sept buts sur balles en cinq manches.

PLUS:pc