NOUVELLES

Carlos Beltran produit trois points et les Cardinals battent les Giants 6-3

06/04/2013 07:41 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Carlos Beltran a produit le point qui a fait la différence face à son ancienne équipe à l'aide d'un simple de deux points en cinquième manche et Shelby Miller a battu les champions en titre de la Série mondiale à son deuxième départ en carrière, alors que les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Giants de San Francisco 6-3, samedi.

Pete Kozma a ajouté trois coups sûrs, a produit un point et en a marqué un. Matt Holliday a produit un point à l'aide d'un simple et Matt Carpenter l'a imité en neuvième manche.

Beltran a aussi cogné un simple d'un point contre Ryan Vogelsong dans un duel entre les deux équipes qui ont remporté les trois dernières Séries mondiales — et dans une reprise de la série de championnat de la Nationale de l'automne dernier, remportée en sept matchs par les Giants.

Vogelsong (0-1) a encaissé la défaite. Il a concédé cinq points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Miller (1-0) a accordé deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers. Mitchell Boggs a concédé un simple à Angel Pagan après deux retraits en neuvième, mais il a forcé Marco Scutaro à frapper un ballon dans la droite pour mettre fin à la rencontre. Boggs a enregistré son premier sauvetage de la campagne.

PLUS:pc