NOUVELLES

Billy Horschel se retrouve en tête à moins-10 à l'Omnium du Texas

06/04/2013 06:10 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

SAN ANTONIO - Billy Horschel a résisté à un groupe de poursuivants expérimentés et a joué une ronde de 70 (moins-2), samedi, pour ainsi se retrouver avec une avance de deux coups avant la ronde finale à l'Omnium du Texas.

Horschel, qui était aussi en tête après deux rondes, a bien fait malgré le vent à San Antonio et il se retrouve à moins-10 — deux coups devant Jim Furyk et Charley Hoffman.

Le natif de la Floride a terminé deuxième la semaine dernière à l'Omnium de Houston et a respecté le seuil de qualification lors de ses 21 derniers tournois, la meilleure séquence présentement sur le circuit de la PGA.

Rory McIlroy a bouclé sa ronde en 71 coups et il accuse quatre coups de retard sur Horschel. McIlroy, qui avait inscrit un pointage de 67 vendredi, a manqué de constance sur ses coups de départ, samedi, et a réussi quatre oiselets contre trois bogueys.

Brad Fritsch, d'Ottawa, a connu un milieu de journée difficile. Il a inscrit des oiselets aux deuxième, 15e et 18e trous, mais a commis quatre bogueys et un double boguey en milieu de ronde. Il a donc remis une carte de 75 et a chuté à égalité au 53e rang à plus-2.

PLUS:pc