NOUVELLES

Les Jaguars offrent un contrat de 2 saisons à l'ailier espacé Mohamed Massaquoi

05/04/2013 05:26 EDT | Actualisé 05/06/2013 05:12 EDT

JACKSONVILLE, États-Unis - Les Jaguars de Jacksonville ont conclu une entente de deux saisons avec le receveur de passes Mohamed Massaquoi.

Massaquoi, qui est âgé de 26 ans, a passé les quatre dernières saisons avec les Browns de Cleveland. Il a capté 118 passes pour des gains de 1745 verges et sept touchés. Massaquoi a également affiché une moyenne de 14,8 verges de gains par attrapé depuis le début de sa carrière.

Il a capté 17 passes pour 254 verges en neuf matchs la saison dernière, en dépit de blessures récurrentes à un muscle ischio-jambier et à un genou. Il a également encaissé son lot de commotions cérébrales durant son passage de quatre saisons dans l'uniforme des Browns.

Les Jaguars veulent ajouter de la profondeur derrière leurs receveurs de passes partants Cecil Shorts III et Justin Blackmon. Ils ont mis sous contrat l'ailier rapproché Jordan Shipley le mois dernier, et ont ajouté Mike Brown, Toney Clemons, Jerrell Jackson et Taylor Price à leur formation à l'approche du camp d'orientation qui aura lieu la semaine prochaine.

PLUS:pc