BIEN-ÊTRE

Le traiteur de luxe Potel et Chabot s'implante en Chine

05/04/2013 12:45 EDT | Actualisé 05/06/2013 05:12 EDT

Le traiteur de luxe et organisateur d'événements Potel et Chabot a ouvert un bureau à Shanghai en Chine afin de "promouvoir l'art de vivre à la française", dans une logique de déploiement de ses activités, a-t-il indiqué jeudi. Potel et Chabot intensifie ainsi son développement à l'international.

L'objectif est d'accompagner en Chine les clients européens fidèles de la marque, sur un territoire où ils sont de plus en plus actifs, et de promouvoir l'art de vivre à la française auprès de nouveaux clients locaux, a indiqué le traiteur de luxe à l'AFP.

"L'ADN de la marque Potel et Chabot est le savoir-faire à la française. Nous sommes ancrés dans la tradition, mais aussi tournés vers l'avenir, avec un rayonnement international plus affirmé", a expliqué à l'AFP Franck Jeantet, président de Potel et Chabot.

Cette annonce intervient suite à la signature, en janvier, d'un partenariat entre Potel et Chabot et Sofitel Luxury Hotels, permettant à Potel et Chabot de s'appuyer sur les infrastructures de son partenaire. L'accord vise à développer l'offre de réceptions haut de gamme sur les marchés internationaux en pleine expansion, dont l'Asie notamment, a-t-il indiqué.

asm/lgo/mlm/sh