DIVERTISSEMENT

Kate Middleton parle de sa grossesse

05/04/2013 04:53 EDT | Actualisé 05/04/2013 04:54 EDT
PA
The Duchess of Cambridge, during a visit to BAE Systems in Barrow-in-Furness, Cumbria.

(bum) Kate Middleton ne semble pas manquer de suggestions de prénoms pour son futur bébé.

Kate Middleton et son mari, le prince William, ont visité le Quarriers Stopover Project à Glasgow, en Écosse, et la duchesse a un peu parlé de sa grossesse.

Bien qu’elle cache encore son petit ventre sous son manteau, la duchesse de Cambridge a révélé que le bébé était attendu pour « la mi-juillet, mais apparemment, les bébés ont leur propre agenda », a-t-elle dit en riant.

Concernant le prénom de l’enfant, la future maman dit qu’ils n’ont pas encore arrêté leur choix. « Nous avons de courtes listes de noms pour garçon et fille, mais c’est très difficile. Mes amis m’envoient des noms par textos », ajoute-t-elle.

Lors de sa visite, la duchesse de Cambridge a reçu quelques cadeaux, dont un bonnet de laine pour bébé. Elle a expliqué qu’elle avait elle-même tenté de tricoter, mais qu’elle n’était pas très bonne.

Apparemment, Kate Middleton et le prince William ont pris le temps de parler aux jeunes sur place pour comprendre leurs problèmes. Le Quarriers Stopover Project se consacre aux sans-abris de 16 à 25 ans, afin de leur procurer un logement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Chronologie d'un look
Kate et William