NOUVELLES
04/04/2013 05:13 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Willingham et Plouffe frappent 1 circuit et les Twins battent les Tigers 8-2

MINNEAPOLIS - Mike Pelfrey a lancé jusqu'en sixième manche à son premier match dans son nouvel uniforme, Josh Willingham et Trevor Plouffe ont frappé une longue balle chacun et les Twins du Minnesota ont enlevé les honneurs de leur première série cette saison en l'emportant 8-2 contre les Tigers de Detroit, jeudi.

Pelfrey (1-0) n'a pas concédé le moindre point mérité, et il est monté sur la butte pour la première fois en moins d'un an depuis qu'il a subi une opération de type Tommy John. L'ex-premier choix des Mets de New York a bénéficié d'une avance de 3-2 lorsque Willingham et Plouffe ont réussi des coups de quatre buts aux dépens du partant des Tigers Rick Porcello (0-1).

Quatre releveurs se sont ensuite relayés pendant quatre manches pour les Twins, jusqu'à ce qu'ils creusent l'écart avec cinq points en huitième manche contre Brayan Villarreal. Les releveurs des Tigers ont alloué dix points en dix manches depuis le début de la saison.

Miguel Cabrera a obtenu un autre point produit — son quatrième de la saison —, mais les Tigers ont connu une autre performance mitigée à la plaque.

PLUS:pc