Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Ke$ha aurait vécu une expérience sexuelle avec Johnny Depp, Kim Kardashian révèle son prénom de bébé préféré et apparaît sans maquillage et sans talons hauts tandis que ses soeurs prennent sa défense, Shannon de Lima est renversante dans un bikini doré, découvrez la vrai histoire de l'anneau en or d'Angelina Jolie, Olivier Martinez se dispute avec un photographe et Halle Berry s'interpose, Lindsay Lohan se cache sous une table dans un club, Beyonce se dit féministe des temps modernes, Amanda Seyfried est prise pour Lindsay Lohan, Eva Mendes montre (involontairement) sa culotte, Hayden Panettiere se serait faire refaire la poitrine, Lady Gaga roule et marche, Rachel Bislon prend des poses sexy pour Cosmopolitan, Justin Bieber banni d'un club et durement critiqué, Liev Shreiber sauve une femme d'un cannibale, Katie Holmes est de nouveau amoureuse... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Ke$ha aurait vécu une expérience sexuelle avec Johnny Depp

    Ke$ha affirme qu'elle a eu un contact sexuel visuel avec Johnny Depp pendant un concert.

  • Kim Kardashian révèle son prénom de bébé préféré

    Kim Kardashian parle de prénoms de bébé et répond à ceux qui critiquent son style dans le <em>show</em> de Jay Leno.

  • Kim Kardashian déborde dans sa robe

    Kim Kardashian met en valeur ses formes de femme enceinte dans cette longue robe révélatrice en allant acheter un yoghourt glacé à Los Angeles.

  • Les soeurs de Kim Kardashian prennent sa défense

    Kendall et Kylie Jenner ont décidé de répondre aux commentaires récents sur le poids de leur sœur enceinte, Kim Kardashian.

  • Shannon de Lima renversante dans un bikini doré

    L'ex de Marc Anthony, Shannon de Lima, dévoile son corps dans un bikini doré à la plage à Miami.

  • Kim Kardashian, enceinte, sans talons hauts ni maquillage

    Kim Kardashian, enceinte, laisse tomber ses talons hauts et opte pour des chaussures confortables à son arrivée à Los Angeles après un séjour à Paris.

  • La vraie histoire de l'anneau en or d'Angelina Jolie

    Angelina Jolie a été vue avec ce modeste anneau en or qui a mis le feu aux rumeurs. Découvrez son histoire et ce qu'il signifie.

  • Olivier Martinez se dispute avec un photographe

    Olivier Martinez et un photographe se disputent en traversant l'aéroport de Los Angeles avec Halle Berry et sa fille Nahla.

  • Lindsay Lohan se cache sous une table dans un club

    Découvrez pourquoi Lindsay Lohan a été photographiée cachée sous une table dans un club au Brésil.

  • Beyonce se dit féministe des temps modernes

    Beyonce dit ce qu'elle pense du féminisme dans le magazine <em>Vogue </em>Angleterre.

  • Amanda Seyfried prise pour Lindsay Lohan

    Amanda Seyfried et Lindsay Lohan sont deux actrices très différentes... Qui a bien pu les confondre ?

  • Eva Mendes a un «oups» vestimentaire

    Eva Mendes en montre plus que prévu aux photographes à New York.

  • Justin Timberlake avoue avoir pris de la drogue

    Justin Timberlake révèle sur <em>MySpace</em> qu'il a pris des drogues par le passé au festival de musique de Coachella.

  • Hayden Panettiere en bikini: s'est-elle faire refaire la poitrine?

    Hayden Panettiere est au centre de rumeurs selon lesquelles elle se serait fait refaire la poitrine.

  • Cory Monteith fête Pâques en «désintox»

    L'acteur canadien Cory Monteith, vient d'être admis dans un centre de désintoxication. L'interprète de Finn Hudson, dans la série <em>Glee</em>, y avait déjà effectué un séjour à l'âge de 19 ans.

  • Rachel Bislon: des poses sexy pour Cosmopolitan

    Le magazine <em>Cosmopolitan</em> a choisi l'actrice de 31 ans pour faire la couverture de son édition de mai. Entrez dans les coulisses de la séance photo...

  • Lady Gaga roule et marche

    Lady Gaga n'a pas l'air de pouvoir prendre une décision. À pied ou en chaise? Mais elle est à nouveau sur pied!

  • Britney Spears rentre chez elle en short

    Britney Spears quitte la Nouvelle Orléans dans un petit short après avoir passé Pâques avec sa famille.

  • Kristen Bell et Dax Shepard choisissent un prénom peu commun pour leur fille

    Kristen Bell et Dax Shepard ont accueilli leur premier enfant et ont choisi un prénom peu commun.

  • Meat Loaf va prendre sa retraite

    Ce vétéran du rock rangera son micro après une dernière tournée européenne. Il a confié que les chambres d'hôtel ne lui manqueront pas

  • Rihanna et Chris Brown, c'est terminé?

    (bum) Chris Brown a affirmé en pleine radio que sa relation avec Rihanna était terminée. Selon <em>E!</em>, Chris Brown, de passage à l’émission radiophonique <em>Big Boy’s Neighborhood</em>, aurait annoncé ne plus être avec Rihanna en répondant un simple «Non» à la question «Es-tu toujours avec Rihanna?» Il semblerait cependant que Big Boy se soit servi des commentaires de Brown lors d’une précédente entrevue, ce qui a créé la confusion. C’est en fait ce qu’a déclaré un représentant de la station de radio. Coup de pub? Possible, mais les faits n’ont toujours pas été officiellement remis en place. Comme ni l’un ni l’autre des artistes n’a émis de commentaires à la suite de la rumeur, il est difficile de déterminer ce qu’il en est réellement. Le duo a récemment collaboré du côté professionnel. Nous pouvons donc supposer que, séparés ou non, ils n’auront d'autre choix que de passer beaucoup de temps ensemble afin de promouvoir leur travail. En effet, Brown a écrit deux chansons sur l’album <em>Unapologetic</em> de la chanteuse, et Rihanna participe aussi à certaines chansons sur son album à lui.

  • Justin Bieber banni d'un club

    (bum) Le comportement de l’entourage de Justin Bieber lui vaut d’être banni d’une autre boîte de nuit. Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. Alors qu’il accumule les frasques, Justin Bieber n’est maintenant plus le bienvenu au club Passage de Vienne, en Autriche. En effet, lors de son passage dans l'établissement le week-end dernier, l’entourage du jeune homme a détruit des appareils photo et des cellulaires des clients qui tentaient naturellement de prendre des clichés du populaire artiste. Certains clients auraient même été fortement bousculés. Alors qu’une source proche du chanteur dit qu’il n’a même pas mis les pieds à cet endroit, Joachim Bankel, gérant de la boîte, a révélé à l'Autrian Times que Bieber n’était plus le bienvenu chez eux. Vu les expériences passées de la star avec les clubs, ce ne serait pourtant pas surprenant. Rappelons que lors de son dernier anniversaire, qu’il a qualifié du «pire anniversaire de ma vie», le club londonien Cirque Du Soir lui a fait tourner les talons parce qu'il s’était présenté avec des mineurs. Finalement, en février dernier, il s’est fait snober par le Sankeys à Manchester, parce que le gérant ne voulait pas voir l’excellente réputation de son club être ternie par le chanteur. Espérons que tout cela servira de leçon d’humilité à Justin Bieber, alors qu’il semble en avoir de plus en plus besoin.

  • Katie Holmes de nouveau amoureuse

    (bum) Katie Holmes fréquente un musicien de jazz. Katie Holmes aurait finalement retrouvé l’amour dans les bras du musicien jazz Peter Cincotti. Les amis de l’actrice approuvent grandement cette relation naissante. Le nouveau couple a eu quelques rendez-vous jusqu’à présent, mais ils quittent souvent les endroits séparément pour ne pas éveiller les soupçons. «Il est encore trop tôt, mais Katie et Peter ont eu pas mal de rendez-vous. Ils se sont rencontrés il y a deux semaines à la fête du 25e anniversaire du New York Observer. Ils ont beaucoup en commun», raconte une source au journal <em>Grazia</em>. Apparemment, Holmes et Cincotti se connaissent toutefois depuis quelques années, mais ils n'ont commencé à se fréquenter que tout récemment. «Ils se voient seulement depuis quelques semaines. Il est incroyablement charmant, le type à lui acheter des fleurs et à la traiter comme une dame», ajoute la source. Séparée de Tom Cruise depuis 9 mois, après cinq ans de mariage, Holmes a obtenu la garde de leur fille de six ans, Suri, avec laquelle elle vit à New York. L'actrice de 34 ans serait maintenant à la recherche d’une nouvelle demeure, puisque son bail prendra fin bientôt.

  • Liev Shreiber sauve une femme d'un cannibale

    (bum) Liev Schreiber est intervenu dans une bagarre, alors qu’un homme menaçait une femme de la manger vivante. C’est à la sortie du restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica, que la bagarre s’est déroulée. Alors que Liev Schreiber était entouré de paparazzis en tentant d’entrer dans sa voiture, un serveur du restaurant a tenté de les faire dégager. Une vidéo présentée sur <em>TMZ</em> démontre que les choses se sont envenimées lorsque le serveur s’est mis à crier à une photographe de s’en aller, empruntant un langage peu élogieux. Il l'a ensuite poussée, et la femme a balancé son appareil photo vers l’employé pour se défendre. C’est alors que le serveur s’est mis à hurler: «Si tu me touches, je vais te manger vivante, tu m’entends, je te bouffe vivante, VIVANTE!» Devant toute cette commotion, Schreiber s’est approché du duo afin de calmer la tension en leur répétant d’arrêter. Il s’est alors mis entre les deux en les séparant. La photographe, survoltée, a alors reçu un très sage conseil de la star, qui lui répétait que ça ne valait pas la peine et de laisser tomber. Tout s’est bien terminé. Personne ne semble avoir été blessé, et Shreiber a pu rentrer chez lui fier de sa bonne action.

  • Justin Timberlake avoue avoir consommé de la drogue

    (bum) Justin Timberlake aurait avoué avoir consommé de la drogue à des éditions du Festival Coachella, selon des sources. C’est toute une surprise que de voir Justin Timberlake dévoiler son passé en matière de drogue, lui qui jouit d’une réputation et d’une image impeccables aux yeux du public. Et pourtant, selon Fox News, le chanteur admet avoir consommé différentes substances dans le passé, notamment lors de ses passages au fameux Festival Coachella. Présent au SXSW, un autre festival couru, Timberlake a déclaré: «C’est ma première fois ici. Je suis allé à Coachella plusieurs fois, sur plusieurs substances différentes. Je ne me souviens pas de grand-chose, et je vais en rester là». Je me trouvais dans un champ et j’ai vu Nine Inch Nails, puis l’année d’après, j’ai vu Weezer. J’étais dans le milieu du champ et je tripais vraiment fort» On ignore si l'artiste acceptera de parler plus en détail du sujet ou s’il voudra commenter ces propos, mais on sait qu’il est maintenant bien sage, probablement aidé par son amoureuse, Jessica Biel, avec qui il entretient une relation plus que sérieuse.

  • Justin Bieber durement critiqué

    (bum) Les activistes des droits des animaux réagissent au comportement de Justin Bieber concernant son singe. Sur <em>StarPulse</em>, c’est en le qualifiant d’irresponsable qu’une militante de laHumane Society of the United States entreprend sa déclaration concernant l’histoire de Justin Bieber et Mally. Elle insiste pour dire qu’il donne un bien mauvais exemple à ses jeunes fans en gardant un singe comme animal domestique. Debbie Leahy déclare: «Les gens veulent imiter leurs idoles. Quand quelqu’un comme Justin Bieber se montre irresponsable en adoptant un singe comme animal domestique, il donne un très mauvais exemple». Leahy précise que les singes peuvent se retourner contre leur propriétaire et demande aux parents des fans du chanteur de ne pas faire comme lui. Aucune race de primate ne devrait être utilisée comme animal domestique. Ils ont des besoins spéciaux. Ce sont des animaux très sociables. Ils ont besoin d’être entourés des leurs; c’est un élément critique afin d’assurer leur santé psychologique», dit-elle. «Tous les primates deviennent agressifs quand ils atteignent la maturité sexuelle. Ils deviennent imprévisibles, détruisent tout dans la maison (…) ils finissent souvent confinés à une cage dans le sous-sol ou on s’en débarrasse.» Justin Bieber, qui fait face à une amende de plus de 16 000 $ pour avoir enfreint les lois d’importation de l’Allemagne, n’a plus que 4 semaines pour récupérer Mally. Sinon, le primate sera relogé.

  • Lady Gaga peut à nouveau marcher

    (bum) Un peu plus d’un mois après sa chirurgie, Lady Gaga est de nouveau sur ses pieds. Peu de temps après avoir été photographiée en fauteuil roulant lors de son anniversaire, le 28 mars dernier, Lady Gaga peut de nouveau marcher. Elle a été vue debout le 2 avril dernier dans l’East Village à New York, ce qui donne à ses fans l'espoir d'un retour prochain. Soulignons que la chanteuse a fêté son 27e anniversaire à Chicago avec son copain, Taylor Kinney. «Tant de bouquets, chocolats, gâteaux et cadeaux, je me sens comme une princesse. Merci pour tous vos souhaits d’anniversaire, je suis tellement chanceuse», a écrit Lady Gaga à ses fans. Rappelons qu'elle s’était blessée au cours d’un spectacle, il y a de cela un bon moment déjà. Elle avait caché sa blessure à tout le monde, jusqu’à ce que la douleur prenne le dessus. L'interprète de <em>Born This Way</em> avait alors dû annuler sa tournée américaine et être opérée à la hanche. Récemment, son gérant, Vincent Herbert, a dit en entrevue qu’elle allait merveilleusement bien. «Son album [ARTPOP, à paraître] est très rafraîchissant. Lady Gaga continue de prouver son audace». Il a ensuite ajouté: «J’ai très hâte que le monde entier puisse entendre sa nouvelle musique et la voir revenir plus forte et en santé que jamais!»

  • Amanda Bynes ne s'est pas présentée en cour

    (bum) Amanda Bynes ne peut toujours pas conduire. L’actrice Amanda Bynes n’en a pas fini avec la justice. Comme elle ne s’est pas présentée à son audience préliminaire, le 2 avril à Los Angeles, son permis de conduire est toujours suspendu. En septembre dernier, Bynes avait été arrêtée et accusée de conduite sans permis. Elle avait alors plaidé non coupable. Seulement cette fois, elle a omis de se présenter devant le juge. Son avocat, Richard Hutton, a demandé une prorogation, ce qui lui a été accordé. Toutefois, la juge Margaret Oldendorf a insisté sur la nécessité de faire avancer l’affaire et a établi une nouvelle date d’audience en mai, rapporte <em>Starpulse</em>. Bynes, qui a récemment emménagé à New York, fait aussi face à une accusation de conduite en état d’ébriété pour un autre incident en 2012. Elle avait également été accusée de deux délits de fuite, mais ces accusations ont été abandonnées en décembre dernier. L’actrice menace maintenant de poursuivre le blogueur Perez Hilton et le magazine <em>Us Weekly</em> pour la façon dont ils la dépeignent dans les médias. Rappelons que depuis un moment déjà, Amanda Bynes a un comportement des plus étranges et s’attire bien des problèmes.

  • Tom Hanks sera de nouveau grand-père

    (bum) Colin Hanks et Samantha Bryant attendent la venue de leur deuxième enfant. Le fils de Tom Hanks, l’acteur Colin Hanks (Orange County), sera papa pour la seconde fois. En effet, son porte-parole a confirmé au <em>Us Weekly</em> que sa femme, Samantha Bryant, était de nouveau enceinte. Tom Hanks sera donc à nouveau grand-père. Ce qui fait également le bonheur de la belle-mère de Colin Hanks, l’actrice Rita Wilson. «Je suis tellement excitée. C’est incroyable», a-t-elle dit lors de la première de la pièce <em>Lucky Guy</em> sur Broadway, dans laquelle Tom Hanks joue. Rappelons que Colin Hanks et Samantha Bryant sont déjà les parents d’une petite fille, Olivia Jane, née en février 2011, tout juste neuf mois après leur mariage. Colin Hanks, 35 ans, avait rencontré la publiciste Samantha Bryant par l’entremise d’amis communs. Ils se sont fiancés en juin 2009, pour se marier en mai 2010 devant 150 invités, incluant notamment Reese Witherspoon et Alyssa Milano. Colin Hanks est le fils aîné de Tom Hanks, issu de son premier mariage avec Samantha Lewes. Le jeune homme a suivi les traces de son père et est devenu acteur il y a quelques années. Depuis, nous avons pu le voir dans certaines séries télévisées, comme <em>Mad Men</em> et <em>Dexter</em>, et dans des films comme le dernier <em>King Kong</em> de Peter Jackson et <em>The House Bunny</em> notamment.

  • Halle Berry intervient dans une bagarre

    (bum) Halle Berry a dû s'interposer entre son fiancé et un paparazzi afin d'éviter une bagarre. C’est à l’aéroport international de Los Angeles qu’un photographe qui venait de tirer sur le manteau du fiancé de l’actrice Halle Berry a failli s’attirer les foudres de celui-ci. Alors que la petite famille qui revenait d’Hawaï tentait avec peine de se faire un chemin jusqu’à sa voiture, Berry, qui était déjà à bout de nerfs, a dû s’interposer pour éviter que les choses ne s’enveniment. On peut voir, dans une vidéo obtenue par <em>X17Online</em>, que le paparazzi s’est alors plaint à la star de 46 ans d’avoir été poussé par son homme, ce à quoi elle a répliqué en criant : « Il y a un enfant, il y a un enfant ici, c’est pour ça bande d’idiots », parlant de sa fille de 5 ans, Nahla. Heureusement, toute la famille a finalement pris place dans la voiture et a quitté les lieux sans que ça n’aille plus loin. Un autre photographe s’est alors adressé à la prétendue victime en lui disant: «C’est une agression ça, il t’a donné un coup de pied! Tu devrais porter plainte. Il ne peut pas faire ce genre de chose, il est violent!» L’homme s’est contenté de répondre: «Il m’a donné deux coups de pied, je déposerai peut-être une plainte, on verra».

  • Richie Sambora doit s'absenter de la tournée de Bon Jovi

    (bum) Richie Sambora sera absent des prochains spectacles de Bon Jovi. Hier (2 avril), les fans de Calgary venus applaudir Bon Jovi ont été déçus de voir que leur guitariste préféré, Richie Sambora, était absent. Le site officiel du groupe annonce: «En raison de problèmes personnels, Richie Sambora ne sera pas des prochains spectacles de la tournée. Tous les spectacles auront toutefois lieu comme prévu». Bien qu’aucune raison n’ait été donnée jusqu’à présent pour expliquer cette absence, pour une durée indéterminée, le musicien ne serait ni en prison ni à l’hôpital. L’absence de Sambora aurait été confirmée au groupe à la dernière minute. «J’avais deux choix, plier bagage et rentrer à la maison, ou vous donner tout ce que j’ai», a dit Jon Bon Jovi sur scène le 2 avril dernier. De plus, pour excuser cette absence-surprise, le groupe a donné 100 000 $ à une œuvre de charité locale. Pour le moment, nous ignorons si Richie Sambora sera de retour avec le groupe pour la tournée <em>Because We Can</em> en Afrique du Sud et en Europe au mois de mai.

  • Kristen Bell et Dax Shephard sont maintenant parents

    (bum) C'est confirmé, Lincoln Bell Shephard est née! Kristen Bell, 32 ans et Dax Shephard, 38 ans, sont les heureux nouveaux parents d’une petite fille prénommée Lincoln. Il s’agit du premier enfant du couple, qui est uni depuis 2007 et fiancé depuis 2009. C’est avec l’humour qu’on lui connaît que le nouveau papa annonçait la nouvelle le 28 mars dernier sur son compte Twitter: «Lincoln Bell Shephard est arrivée! Elle a la beauté de sa mère et l’obsession de son père pour les seins. Hourra!» Alors qu’elle se disait très nerveuse vers la fin de sa grossesse, la belle actrice dit prendre les meilleurs conseils de ses amies étant déjà mères. «Tout le monde me répète avec beaucoup de confiance que c’est la plus belle chose qui puisse m’arriver, c’est toujours bon à savoir», dit-elle. Malgré qu’ils soient fiancés depuis plus de 4 ans, le couple refuse encore de se marier, en protestation contre les lois empêchant toujours les mariages entre partenaires du même sexe. Kristen Bell a précédemment déclaré: «La raison pour laquelle nous ne nous pressons pas pour nous marier est que je ne me sens pas à l’aise de profiter d’un droit qui est refusé à mes amis gais».

  • Séparation pour Mamie Gummer et Benjamin Walker

    (bum) La fille de Meryl Streep voit son mariage se terminer. L’actrice Mamie Gummer (Emily Owens M.D., The Big C, Side Effects) et son mari, l’acteur Benjamin Walker (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) ont mis fin à leur mariage après près de deux ans. «C’est très amical», dit leur porte-parole au magazine <em>Us Weekly</em>. «La séparation est très récente», ajoute une source. Le couple s’était rencontré au printemps 2008, alors qu’ils jouaient ensemble sur Broadway dans Dangerous Liaisons.Ils s’étaient fiancés en octobre 2009, pour finalement se marier en juillet 2011, au Connecticut, devant environ 150 invités, incluant Claire Danes et Laura Linney. Gummer est la fille de Meryl Streep et son mari, le sculpteur Don Gummer. Le couple a quatre enfants. Henry, 33 ans, est musicien, Mamie, 29 ans, est actrice, tout comme Grace, 26 ans, que l’on a pu voir notamment dans Smash. Finalement Louisa, 21 ans, est encore aux études.

  • Heidi Klum sauve son fils et deux nounous de la noyade

    (bum) Heidi Klum et son copain ont procédé à un sauvetage à Hawaï. Heidi Klum était en vacances à Hawaï avec ses enfants, Leni, 8 ans, Henry, 7 ans, Johan, 6 ans, et Lou, 3 ans, ainsi que son copain, le garde du corps Martin Kirsten, lorsqu’ils ont évité le drame. Klum et Kirsten ont sauvé le jeune Henry ainsi que deux nounous de la noyade. «Nous avons été emportés par une grosse vague. Bien sûr, en tant que mère, j’ai eu très peur pour mon enfant, mais aussi pour les autres personnes dans l’eau. Henry est un bon nageur, il a pu regagner le rivage. Nous avons pu sortir tout le monde en toute sécurité», raconte Klum au magazine <em>Us Weekly</em>. La mannequin fréquente Martin Kirsten depuis quelques mois. Elle est tombée amoureuse de lui à la suite de sa rupture avec son mari, Seal, après 7 ans d’union. Récemment, Klum rejoignait l’équipe d’<em>America’s Got Talent</em> en tant que juge aux côtés de Mel B, Howie Mandel et Howard Stern.