NOUVELLES
04/04/2013 10:45 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Les Blue Jays retrouvent leur aplomb en attaque, battent les Indians 10-8

TORONTO - J.P. Arencibia a frappé deux longues balles, Jose Bautista, Edwin Encarnacion et Colby Rasmus ont aussi réussi un circuit chacun et les Blue Jays de Toronto ont retrouvé leur aplomb en attaque en remportant leur match 10-8 contre les Indians de Cleveland, jeudi soir.

Les deux équipes se sont échangées quelques longues balles — la plupart étant retentissantes —, qui se sont traduites par dix points au tableau pour les Blue Jays (1-2). Les locaux ont ainsi savouré leur première victoire cette saison.

Mais ça n'a pas été facile. Les Indians ont refusé d'abdiquer, revenant constamment à la charge.

Les Indians (2-1) ont dominé les Blue Jays 14-9 au chapitre des coups sûrs, et ils ont rempli les sentiers après deux retraits en huitième manche alors que le score était de 9-8. L'arrêt-court Jose Reyes a cependant mis un terme à la remontée des visiteurs en complétant un jeu serré au premier coussin.

Les Torontois ont marqué le point victorieux en fin de huitième manche lorsque Bautista a devancé une balle à double-jeu, permettant à Reyes de croiser le marbre.

Le spécialiste des fins de match Casey Janssen a retiré les frappeurs des Indians dans l'ordre en neuvième, enregistrant le sauvetage après avoir obtenu deux retraits au bâton.

Steve Delabar (1-0) a remplacé le partant des Blue Jays Mark Buehrle en sixième manche et a inscrit la victoire à son dossier, tandis que Brett Myers (0-1) encaissait la défaite.

PLUS:pc