BIEN-ÊTRE
04/04/2013 02:24 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Beyoncé se déhanche pour Pepsi

Une publicité mettant en Scène l'égérie de Pepsi, Beyoncé, vient d'être dévoilée ce jeudi 4 avril sur la page officielle YouTube de la marque de soda. L'ex-chanteuse des Destiny's child prête ses talents de danseuse, sur le rythme de son dernier titre "Grown woman", à cette nouvelle campagne diffusée sur la toile.

A l'occasion de ce nouveau film publicitaire, Beyoncé reproduit les pas de danse les plus marquants de sa carrière, devant ses alter-egos artistiques les plus iconiques qui apparaissent devant les miroirs du studio. C'est en buvant une canette de Pepsi que l'artiste entame une chorégraphie aiguisée.

La pub est diffusée à l'adresse http://youtu.be/_2smYVl0zrk. En France, aucune diffusion sur les écrans de télévision n'est prévue, mais plus de 70 autres pays dans le monde en profiteront.

Le mois d'avril est bel et bien marqué par l'empreinte de Beyoncé, puisque la compagne de Jay-Z s'emparera du Palais Omnisports de Paris Bercy les 24 et 25 avril prochains.

Aussi, les nouvelles canettes de la marque de soda américain, sur lesquelles apparaîtra le visage de la chanteuse, devraient être commercialisées au cours des prochaines semaines en France.