BIEN-ÊTRE
04/04/2013 01:28 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

"Arrested Develompent" de retour le 26 mai sur Netflix

Le service de vidéo à la demande a annoncé la date de lancement définitive des nouveaux épisodes de la série comique culte "Arrested Development".

Annulée sur la FOX en 2006, "Arrested Development" renaîtra finalement de ses cendres dimanche 26 mai. Les abonnés à Netflix auront directement accès à l'ensemble de la quatrième saison, modèle spécifique de la firme, déjà employé notamment sur la série politique "House of Cards" avec Kevin Spacey.

La saison 4 d'"Arrested Development" comptera un total de quinze épisodes, contre quatorze annoncés en janvier. Chaque chapitre s'intéressera à un des membres des Bluth, riche famille dysfonctionnelle de Newport Beach en Californie.

La série emmenée par Jason Bateman accueillera de nombreux invités prestigieux comme Isla Fisher, Kristen Wiig, Seth Rogen ou encore Liza Minnelli, déjà apparue dans la série par le passé.

Leader de la location vidéo par correspondance, Netflix a entamé avec succès son basculement dans la vidéo à la demande par abonnement. Son service est disponible aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique latine. Sa percée européenne est pour l'heure contenue au Royaume-Uni, à l'Irlande et à la Scandinavie.


jcvh/sh