NOUVELLES

Reds: le voltigeur Ryan Ludwick se disloque l'épaule dès le 1er match

01/04/2013 07:09 EDT | Actualisé 01/06/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Le voltigeur de gauche Ryan Ludwick, des Reds de Cincinnati, s'est disloqué l'épaule droite en glissant au troisième but contre les Angels de Los Angeles, lors du match inaugural des siens.

Shin-Soo Choo a amorcé la troisième manche avec un double, puis il s'est rendu au troisième coussin sur un roulant. Après deux retraits, Ludwick a atteint les sentiers avec un but sur balles.

Jered Weaver a ensuite fait un mauvais lancer, permettant à Choo de marquer sur un jeu serré. Ludwick a filé vers le troisième but après avoir dépassé le deuxième but; il a saisi l'occasion alors que Weaver contestait la décision de déclarer Choo sauf.

Ludwick a glissé tête première avant le relais, mais il a semblé mal synchronisé le mouvement de son bras droit et a quitté le match peu après la glissade. Il subira mardi un test d'imagerie par résonance magnétique.

Les Angels ont prévalu 3-1 peu après que Chris Iannetta ait frappé un simple de deux points avec les buts remplis en 13e. J.J. Hoover (0-1) a subi la défaite; Mark Lowe (1-0) a obtenu le gain, tandis qu'Ernesto Frieri a mérité le sauvetage.

Ludwick a signé en décembre un pacte de 15 M $ pour deux ans pour rester avec les Reds. Il a fourni 26 longues balles et 80 points produits pour eux l'an dernier.

PLUS:pc